Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
9 juillet 2010

Blog en vacance...

Cette fois ci c'est la bonne...je vous laisse pour quelques semaines..

Mais avant de vous quitter, je réponds à l'invitation

Les volets rouges

boite_020

Choisir une mise en scène des vacances..

un peu plus en détails..

boite_012 boite_015

boite_010 boite_031

boite_027 boite_024

Mais chez nous les vacances rythme aussi avec les foins

suite_049

je quitte ma campagne auvergnate, pour rejoindre ma région natal...

pour les plaisir de la mer...

campagne

Je vous souhaite à tous et toutes qui passé par là

de bonnes vacances!!

et à très bientôt..


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances ;)<br /> Bises
M
coucou véro ,j espere que tu passes de bonnes vacances..elles se terminent je reprendrai lundi prochain..GRRR<br /> BISOSUPEGGY
J
coucou de Bourgogne (Saône-et-loire) je viens te rendre visite toi l'auvergnate si j'ai bien compris ! il y a de belles choses chez toi j'aime la photo des rouleaux de paille dans le champ entre autre !
S
Je te souhaite de belles vacances...<br /> A bientôt...oOo...<br /> <br /> Marie
V
profite bien des vacances! pour nous c'est déja fini...gros bisous Véro. cathy
amour du temps
Publicité
Publicité