Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
5 juillet 2010

Farniente Quand je n’ai rien à faire, et qu’à

Farniente

Quand je n’ai rien à faire, et qu’à peine un nuage
Dans les champs bleus du ciel, flocon de laine, nage,
J’aime à m’écouter vivre, et, libre de soucis...

jaune_030 anniversaire_yoyo_copine_048

anniversaire_yoyo_copine_049 jaune_032


Le farniente est une merveilleuse occupationDommage qu'il faille y renoncer pendant les vacances, l'essentiel étant alors de faire quelque chose

jaune_010

 

anniversaire_yoyo_copine_052 anniversaire_yoyo_copine_054

anniversaire_yoyo_copine_050

S comme soleil...

Un weekend remplie de soleil, à ne rien faire ,profiter

piscine pleine air au village d'à côté,

les copains et copines qui se donnent rendez vous

Une ambiance familiale

les valises qui se préparent...

jh

Belle semaine

&

Pour celles qui étaient interressé par des boutons émaillés

boite_002

ils sont disponibles

ICI

hj



Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme je n'ai rien à faire je viens te rendre visite et profiter de ta belle ambiance, ne rien faire pour une fois sans s'ennuyer<br /> bisous Emilie
P
Très jolies et romantiques tes clichés...<br /> Mmmmm, la menthe à l'eau....<br /> Profitons de ce bel été,<br /> Bizzzzzz
E
Farniente connait pas!!vivement les VACANCES.<br /> belles photos de ton jardin,bisous.
C
belle invitation qui ne peut se refuser!!!!<br /> bisous<br /> christine
I
Ne rien faire!!! quel programme!Je te souhaite de très belles et douces vacances...<br /> Bises.<br /> sophie;
amour du temps
Publicité
Publicité