Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
18 juin 2010

Ce weekends ne sera pas comme les autres La fête

Ce weekends ne sera pas comme les autres

La fête des papas ne sera pas comme avant

Dimanche ,mon papa aurait eu 79 ans

10 mois que tu es partis, plus rien ne sera comme avant sans toi

papa_012 papa_020

papa_028 papa_018

Je souhaite une bonne fête à tous les papas du monde

je t'offre les fleurs de mon jardin

papa_019 papa_029

pppp

papa a 20 ans..

T'es parti pour un monde meilleur mais tu restera toujours dans mon coeur 

Je te pleure souvent mais je sais que d'où tu es, tu voudrais me consoler... 

La mort s'impose et c'est dur d'admettre que plus jamais je ne pourrais te serrer dans mes bras... 

Je dois résister à toute cette souffrance mais une chose est sure, c'est que jamais je ne t'oublierai ! 

Je t'aime, je t'aimais et je t'aimerais..


papa_007
Publicité
Publicité
Commentaires
S
une petite pensée pour t'accompagner, meme si cela ne retir rien à ce terrible vide<br /> bisous<br /> stephanie
A
beau message!!Ton papa aurait l'age du mien,je partage ta douleur,moi c'est maman qui est partie à 42 ans,18 ans sans elle, c'est commme si c'etait hier...<br /> affectueusement<br /> anita
C
Ma maman était triste aussi ce week end , première féte des pères sans son papa et c'est là que l'on se dit que notre famille est si précieuse ...
V
très émouvant... gros bisous Véro. cathy
A
Je ne sais quoi t'écrire après avoir lu ce texte poignant... Je t'embrasse...
amour du temps
Publicité
Publicité