Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
15 juin 2010

Des petits bonheurs entre amis Un superbe

Des petits bonheurs entre amis

Un superbe mariage, deux jours ensembles , grandiose

Sans_titre_5

Aimer sans compter

Aimer sans s'arrêter

dire enfin oui

Et cela pour la vie

Mariage_Christophe_et_C_line_114 tampon_008

La plus belle journée d'une vie

c'est celle où l'on dit oui 

une poésie d'amour

qui dure pour toujours

&

Mon amie coeur de Breizh

organise un petit jeu

vite jusqu'à ce soir

vite ICI

&

Petite participation 

pour Vent de terre

qui fête ses 1 ans , mettre une photo de notre blog en date du  15 juin 2009

Voici ma photo

40719672_p
photo prise sur mon blog en date du 15 juin 2009
"présents offerts"




 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous mes voeux de bonheur aux jeunes épOux......<br /> BISES <br /> PEGGY
E
Félicitation aux heureux mariés, puisse la vie leur apporter beaucoup de joies!<br /> Tendersse à ta merveilleuse petite!<br /> <br /> Douce journée Véro & maisonnée
F
j"adore les mariages,tous mes voeux de bonheur aux maries.biz.val.
L
Très jolies photos et merci pour les infos et les liens!!!<br /> Gros bisous et belle après midi.
^
magnifique tes photos et les couleurs pas mal non plus j espere que le soleil etait au rendez vous belle journee a toi cotemer
amour du temps
Publicité
Publicité