Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 mai 2010

Je voulais tout particulièrement vous remercier

Je voulais tout particulièrement vous remercier pour vos encouragement,et votre soutien et toutes celles qui m'ont déjà accordé leur confiance,

pour cette nouvelle boutique et j'espère ne pas vous décevoir

Mille Merci à vous

hmc2xgyt


Organise un petit jeu
poster une photo de quelque chose d'où on vient..

Il y a toujours un peu de nous ailleurs

on a tous emporté un petit bout de chez nous

Question de vous rappeler d'où on vient

Moi qui est quitté l'ouest ...Nantes..sa côte atlantique...

Pour m'installer en Auvergne.

cote_ouest_009

Parsemé ici et là pour me souvenir d'où je viens

Alors si vous voulez participer,ICI on a tous chez nous ,un objet qui nous rappelle ..


&


le week end dernier tout le monde s'est mis au bricolage

Le papa..le fiston..

Mon garçon ,12 ans ,l'age d'apprendre..

il est temps de se servir d'un marteau, des pointes alors initiation au bricolage...

Voici sa première lanterne et une petite étagère avec l'aide de maman..


mise_en_sc_ne_printemps_104 mise_en_sc_ne_printemps_119

mise_en_sc_ne_printemps_111 mise_en_sc_ne_printemps_107

mise_en_sc_ne_printemps_112

mise_en_sc_ne_printemps_117 mise_en_sc_ne_printemps_115

Je vous souhaite un bon weekend

mise_en_sc_ne_printemps_123

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as raison d'apprendre le bricolage à ton fils et visiblement il est doué. Bonne idée que cette étagère avec cette jolie citation!
M
et bien ,la famille est douée....bravooooooooo<br /> bisous peggy
L
quelle belle réalisation, il doit faire la fierté de ses parents ce p'tit bonhomme!!! Merci pour le lien de ce jeu que je trouve original!!! Et pour ta boutique, je suis sûre qu'elle va perdurer dans le temps, car tu as un gout extraordinaire, si,si, je le pense vraiment.<br /> Gros bisous et bon week end à tous.
P
Quel talent ton fiston, j'adore l'étagère et bien sûr la lanterne suspendue, superbes réalisations!<br /> Encore FELICITATIONS pour l'ouverture de ta brocante!<br /> Bises
F
Sacré bricolage en famille ce WE.<br /> Le petit jeu proposé me tente bien..... je suis à l'opposé de toi, j'ai quitté mon sud-ouest natal pour venir m'installer à .... NANTES !<br /> Bibisettes
amour du temps
Publicité
Publicité