Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
4 mai 2010

Après une chute de 20°, la semaine dernière nous

Après une chute de 20°,

la semaine dernière nous frôlons les 29°, et hier , 8°,de retour en hiver!!

un weekend pluvieux, et de nombreuses brocantes annulées

Mais j'ai pu déniché quelques bricoles

Pour la chambre de ma fille , une petite armoire métallique toute neuve et

une petite statuette..

DSCF7772 DSCF7776

1

je ne l'aurais surement pas choisit en rose, car j'en cherchais une blanche mais pour 2 euros 50, on ne va pas faire la difficile!!

&

Une grande nappe bleu grise pour ma  table ovale de jardin 

et quelques serviettes, que j'ai teinté..

DSCF7833

DSCF7838 DSCF7852

Petit flacon..et un de plus, j'adore ces vielles petites bouteilles de verre..

DSCF7836

Belle semaine à vous

et merci de me rendre visite chaque jourDSCF7855


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà de bien joli trésors<br /> Douce journée<br /> Monique
E
Jolie chine j'adore ton flacon je suis aussi accroc au petite bouteille carafe ancien flacon parfum ...difficile de résister qu'en j'en vois..<br /> Bacioni
C
Tu as trouvé de jolies choses! Cette petite armoire est trés "girly",le flacon est beau comme tout et je suis toujours aussi fan de ce genre de serviettes brodées que tu as teinté!<br /> Bise!
M
quelle jolie chine!!! je devrais choisir entre tous ces beaux objets que j'aurais difficile, tout est beau et en plus tu as fait une superbe affaire pour ta miss!<br /> ici aussi, on a ressorti les veste d'hiver, du coup les travaux dans le jardin n'avancent guère!!!!<br /> bizzzzzz<br /> mia
L
Jolie chine, j'aime beaucoup la tite armoire rose ! c'est frai et joyeux ! bisous Lylas
amour du temps
Publicité
Publicité