Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
30 avril 2010

Une invitation ocre..

 

Parce qu'elle a un des plus beau blog

Parce que je l'admire plus particulièrement

Parce qu'elle avait lancer une invitation aux couleurs ocres

Après Domino' s..voici ma participation

Pour Elle

mise_en_sc_ne_printemps_006 mise_en_sc_ne_printemps_010

mise_en_sc_ne_printemps_020 mise_en_sc_ne_printemps_007

Certains peintres transforment le soleil en un point jaune; d'autre transforment un point jaune en soleil.Picasso

mise_en_sc_ne_printemps_013 mise_en_sc_ne_printemps_023

mise_en_sc_ne_printemps_041 mise_en_sc_ne_printemps_029

Usoleil, une lumière que faute de mieux je ne puis appeler que jaunejaune soufre pâle, citron pâle or. Que c'est beau le jaune!

Vincent Van Gogh 

st_valentin_013

BON WEEKEND
Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle participation. Tes photos sont splendides
T
Du jaune !!! qui remplace le soleil peu présent en cette fin de semaine chez nous malheureusement ... Merci pour ce post si gaie !!<br /> Bisous<br /> Tess
D
son invitation ocre nous a permis d'éclairer nos blogs de cette chaude couleur... bon dimanche Véro.
E
C'est splendide moi qui ne suis pas fan de jaune je trouve ton billet très beau...<br /> Bon 1er mai<br /> Bacioni
G
une mosaïque très dynamique pleine de peps!!!<br /> bon week end de 1er mai
amour du temps
Publicité
Publicité