Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
13 avril 2010

le sourire

 

l'idée est venue d'un blog...

Je prends la suite

après Marie floraline, Sergine, Tema..

3791_xrire6

Un  visage a besoin d'un sourire pour communiquer sa beauté

Sans_titre_4

Mes petits sourires de tous les jours...

Un sourire ne coûte rien

Et produit beaucoup.

Il enrichit ceux qui le reçoivent,

Sans appauvrir ceux qui le donnent.

Mais son souvenir est parfois éternel.

Il ne peut s’acheter

Ni se prêté, ni se volé,

 

Car il n’a de valeur

Qu’a partir du moment où il se donne.

 

Et si quelquefois

Vous rencontrez une personne

Qui ne sait plus avoir le sourire,

Soyez généreux, donnez-lui le vôtre.

Car nul n’a autant besoin d’un sourire

Que celui qui ne peut

En donner aux autres.


page


Je rentre juste du cinéma, je viens de voir la rafle, 

sensible comme je suis, avec mes enfants ont a pleuré tout le long du film.

Tous ces visages, toutes ces horreurs

Pour ne pas oublier que tant de gens ont soufferts

 

Caribou & blanche douceur

Nous invite à un petit jeu

ICI

51785956

51785975

Poster sur votre blog une des photos ci dessous avec son lien et ensuite, il faut qu'elle fasse partie de votre liste de blogs...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beaux sourires pour un très beau Blog !<br /> Il est bien au chaud dans mes favoris ...<br /> Belle journée sous le Soleil.<br /> ;-))<br /> Vérone
M
pas besoin de mots,un sourire suffit. bonne journée a toi chére véro,gros bisous, brigitte
M
Trop jolis tous ces sourires !!!!!! passes un trés beau week-end.... Bises
C
Charmante mosaïque de sourires !<br /> C'est si joli !<br /> Bisous et bon week end<br /> Agnès
E
Quel beau cadeau ton quotidien accompagné de si jolis sourires !<br /> <br /> Douce journée à ta maisonnée
amour du temps
Publicité
Publicité