Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
31 mars 2010

Tagué par Passionnement & le monde de zoé

Tagué par

Passionnement & le monde de zoé

&

Mélanie décor

Désolé du retard..

posté la sixième photo de son blog

32635332

Il y a déjà 1 ans et demi,que cette photo a été prise

j'en profite on est mercredi

et que je passe cette journée avec elle

elle est mon rayon de soleil!

DSCF6034___Copie__2_

Un jour mon regard s’est posé sur une pâquerette
Pas un souffle ne semble troubler la mignonnette
A son cœur dort un léger papillon blanc
Se reposant ainsi seul à l’abri du vent

DSCF6038 DSCF6039

DSCF6041 DSCF6042

La paquerette

Bonjour, petite pâquerette !

Le printemps est enfin  arrivé

Tu redresses ta petite tête

Toute timide dans la rosée

Le soleil réchauffe ta robe blanche

Et tu nous montres ton cœur d’or !

Un oiseau sur une branche

Se réveille c’est l’aurore !

Bonjour petite pâquerette !

Tu fais la joie des petits enfants

Te voilà prête pour la fête

Pour saluer Monsieur le printemps !

Dali

oeufs_012 oeufs_008

Tu es ma petite fleur

DSCF6037

Bon mercredi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
TRès jolies photos !
O
Un très joli bouquet printanier fait avec le coeur...<br /> Belle et douce journée à toi.
C
Elle fait un joli bouquet à elle toute seule !<br /> BISES JEANNE
E
Elle est trop mignonne ta poussinette. J'ai aussi eu droit aux paquerettes hier, mais sans queues, juste les têtes lol, on est encore dans l'apprentissage.<br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> Flo
T
ta petite fleur a bien poussé!! qu'elle est jolie!!
amour du temps
Publicité
Publicité