Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
11 février 2010

Il fait un temps glaciale, il neige...-10° ce

Il fait un temps glaciale, il neige...-10° ce matin

Pour mettre un peu de printemps à l'intérieur

Quelques primevères et narcisses

bidouilles_070 DSCF4586

ty DSCF4541

DSCF4546

La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur.

DSCF4591

Elles sont pour vous

je  vous les offres en guise de mon Amitié

DSCF4595

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohklala, chez nous aussi ça caille....... Brrrr, alors cette saleté de neige ne fond pas malgré le soleil, elle gèle...... Vivement le printemps... tu nous fait l'apercevoir avec tes jolies fleurs.........
V
Tu as bien raison, ça donne de la couleur et le moral tes jolies fleurs avec des jolis oiseaux ...<br /> moi aussi j'en ai plusieurs comme toi, le blanc sur pied acheté en bretagne il y a bien longtemps et 2 - 3 autres blanc/gris aussi. Et je m'en suis fait 2 a à la poterie et en raku. ils sont dans mon entrée je te les montrerai sur mon blog...<br /> Bisous
I
ça fait du bien bises
B
Merci pour ce réconfort, en ce moment nous avons tous besoin, vivement le printemps
M
çà fait du bien de voir de jolies fleurs ,de belles ..je n en peux plus d avoir une douceur de clima pour aller au jardin tailler les oliviers ,les rosiers....<br /> j adore ton nichoir....et je pense aux malheureux oiseaux ...<br /> grooos bisoous<br /> peggy
amour du temps
Publicité
Publicité