Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
29 janvier 2010

Petits bouts...

Le Philosophe

est le marchandde sommeil des mots

 

  DSCF3562DSCF3559

DSCF3566

 Pêle mèle

J'adore récupérer toutes les petites photos d'identité,famille, amis,j'ai trouvé un support pour celle en noir et blanc, faut que j'en trouve à un autre pour celles de couleurs, car là j'en ai tout une boîte..et vous??vous en faîte quoi..si vous avez des idées??

pele_mele_007 pele_mele_004

pele_mele_003 pele_mele_002

Lvariété dans l'identité, c'est l'un des secrets de tous les arts.

Pour bien vivre il faut s'actualiser, se projeter dans le présent. Il faut avoir confiance en soi, en son potentiel, en son intégrité, en son droit de vivre et en son identité propre.

Bon weekend

Et pour tara

Participer à son jeu


Photographiez la vue que Vous avez de chez Vous, ce que Vous voyez donc chaque jour;o), depuis n'importe quelle fenêtre, balcon, terrasse ou autre porte! ♥ Votre préférée, pour créer la plus belle mosaîque

maison_082

vu de de la fenêtre de la chambre de ma fille..

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Kate Bush
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super l'idée de récupérer les photos d'identité...Hihi..... Et il y en a surement où les coupes de cheveux, vêtements et autres sont mémorables... Hihihi.....!!!!
I
c'est toi qui l'a fait ?
L
vue que celle de la chambre de ta fille, moi j'ai le Mont Ventoux de ma cuisine et la Lance de mon séjour et les deux sont enneigées!!!<br /> J'aime beaucoup les photos noir et blanc, je trouve qu'elles racontes beaucoup de choses et de souvenirs!!!<br /> Bises et bonne soirée.
F
Très belle idée ce pele mele...<br /> Faby
P
c'est vrai que c'est toujours drôle de retrouver d'anciennes photos d'identité...et j'adore tes grandes lettres à décorer
amour du temps
Publicité
Publicité