Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
26 janvier 2010

surprise

Je voulais vous remercier pour tous vos messages de sympathie pour mon anniversaire

vous avez été si nombreuses

Je suis très touchée

Après un agréable samedi après midi en compagnie de ma fille ainée

je l'ai amené fouiller à emmaeus, et comme elle adore les livres

elle est repartit avec le temps des secrets de Marcel Pagnol, du côté de chez swann de Marcel proust, Les fleurs du mal de Baudelaire

et moi un lot de partitions anciennes  de musique, des cartes religieuses...

et on a fini par une balade dans le centre ville

Mais en arrivant à la maison,mon mari, nous avait fait une surprise


une invitation dans un petit restaurant prestigieux

Le moulin marin à Lapalisse

salle1__1_

resto_exterieur5 Lapalisse_Moulin_Marin_HD2_big

Menu

Kir à la violette

mise en bouche escargot farcie sur lie d'endives

Salade  de bleu d'auvergne chaud

Entrecôte charolaise, légume

fromage

coupe glace caramel au beurre salé,et glace crème brûlé

f

Merci à mon chéri pour cette petite surprise, en famille!!

DSCN0169

DSCN0170


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis a la retraite .
J
Bonjour je suis la petite fille des proprio du moulin marin avant 1960 je vit au canada votre site est beau joelle canada a bientot un petit mot de vous me ferait plaisir .
I
je connais lapalisse j'y passe pour aller chez mes soeurs et ma belle soeur
M
je te souhaite une bonne soirée,gros bisous
P
Quelle belle journée,entre boutiques entre Filles et soirée surprise en Famille, que du ***BonHeUr***<br /> Bizzzzzzzzzz
amour du temps
Publicité
Publicité