Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
18 janvier 2010

Une petite brocante

En revenant samedi avec mon fils

Nous nous sommes arrêter chez un petit brocanteur

une brocante qui vient de s'ouvrir

J'ai trouvé des petites bricoles à petits prix

c'est ça que j'aime, pas des prix faramineux comme certaines brocantes

qui deviennent inaccessecibles

un petit monsieur fort sympathique

qui m'a même offert deux petits zozios...

je crois que je vais y retourner plus souvent

le tout pour 4 euros 50...

chine_002 chine_007

chine_009 chine_010

chine_015

En voilà un qui a trouver sa place..

chine_019 chine_023

et le deuxième sur la panière de la cuisine

panier_003

Bon Mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa !!!<br /> Biz<br /> nelly
P
Wouahhh! Va falloir le bichonner ce gentil brocanteur...Jolis achats, un faible pour le tampon. Bise
V
De bien belle trouvaille, un bien généreux monsieur :)
Z
Effectivement pour ce prix, tu as eu bien raison... C'est vrai qu'avec les prix faramineux que pratiquent certain, le plaisir n'est plus le même... <br /> Et si en plus il est gentil le monsieur...<br /> Très chouette les oiseaux après le passage sous tes pinceaux....
M
des petits trésors qui remplie ta malle..lol<br /> tu as bien raison de dire que certain brocanteur pratique des élevés..ils se prennnet pour des antiquaires.....ce mr a su te séduire en t offrant ces jolis oiseaux...veinarde!<br /> gros bisoous<br /> peggy
amour du temps
Publicité
Publicité