Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
8 décembre 2009

Après le sapin...

Ma crèche

sapin_050

47251491_psapin_053

sapin_052 j_sus_008

Ma crèche est avec de grands personnages,sur la photo ça ne parraît pas trop..

je vous souhaite un bon mercredi

j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais en ce moment

le temps me manque pour passer sur tous vos blogs

mais je vous remercie pour tous vos messages

8a 5



Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore tes petites cartes avec les anges
C
Une Bien Jolie Ambiance de Noël chez Toi!!!<br /> Bises.
S
Douce soirée.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
L
Très belle crèche ! j'ai pas encore fait la mienne ! va falloir s'activer ! bises. Lylas
V
Une vraie maison en fête c'est superbe!
amour du temps
Publicité
Publicité