Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
24 novembre 2009

Lampe...

 

Dommage que je n'ai pas pris la photo avant et après

car elle était orange , rouge...

car le changement est radical..

Une lampe que j'ai récupé chez ma soeur

Elle voulait sans débarrasser

que mon papa a faite dans les années 70

(réplique d'une lampe qui avait vu dans un magasin de déco à l'époque)

Mon papa savait tout faire!!

lampe_001

gh

Finalement je suis contente de l'avoir récupérer car avec un peu d'idée , je la trouve superbe!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohlala, heureusement qu'elle n'est pas partie à la poubelle..... car tu en as fait un objet extra.... A la fois classique avec la toile à matelas et moderne par son design ; j'adore!!!!
B
trés bonne idée le siege lampadaire ...maire il manque peut etre un petit dossier pour que cela soit plus confortable !!!<br /> beau blog !
M
ce lampadaire a retrouvé une nouvelle jeunesse et une nouvelle place..çà y est ,c est reparti pour des années...bravoooooo<br /> <br /> bel hommage pour Yseult<br /> <br /> bisooois<br /> peggy
S
une lampe à garder très longtemps pour ce qu'elle représente sentimentalement.<br /> Ta nouvelle bannière est vraiment très jolie.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
J
Vive la récup!j'adore le nouveau look de cette lampe très originale.<br /> Pensée pour ce bel ange ...<br /> Mireille.
amour du temps
Publicité
Publicité