Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
16 novembre 2009

Des petites bricoles...

De chez emmaeus

Trois fois rien

015 038

num_ro_011 010

Des anciens pots de confitures pour des bougies de noël,un torchon monogrammé, qui est déjà transformé en coussin, de la dentelle,un petit livre de prière avec un lot d' anciennes cartes religieuses, un pot en porcelaine germanique...

002 003 027 007 num_ro_012

Taguée par Abuse du présent & HOme & Garden

 

si j'étais ..... je serais .......

un art : La photographie
un mot : aimer
un film :l'effet papillon1,2,3
un livre : dites le à vos enfants "la shoah
un bruit : une cascade
un bijou : une bague
un sport : parachute qui s'est un jour

une fleur : toutes,mais je dirais la pivoine

un chiffre : le 4
un animal : un chien
un métier : fleuriste
un oiseau :La mésange
un parfum :Sonia Ryckiel
un insecte : une libellule
un magasin : Maison du Monde
un pouvoir : être immortelle
un paysage : un océan
un vêtement : mon foulard, jamais sans
une boisson : le champagne
une chanson :
The river de springsteen évidemment

Beaucoup ont déjà été taguer alors

je tague toutes celles qui ne l'ont pas encore fait..

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Carrement sympa tes "riens"...... Il FAUT que j'aille faire un tour à Emmaüs.....<br /> Dis donc t'es archi fan de Springsteen.....
E
Bien jolies trouvaille j'aimerais trouvé plus souvent des 3 fois rien comme toi,<br /> Bacioni
C
Merci de te dévoiler davantage ainsi on te connait mieux...<br /> <br /> Achats qui me plaisent bien. Suis qouq le charme des monogrammes, dentellesn pots & petits moules.<br /> J'adore !<br /> <br /> Bisous<br /> Catherine
H
Merci d'avoir joué le jeu. Je te découvre un peu plus et c'est vraiment sympa. On te reconnais je trouve.<br /> Jolies trouvailles chez Emmaus.<br /> Bisous.<br /> Flo
E
Trois fois rien qui font trois fois tout !<br /> Encore une fois tu te dévoiles pour le plaisir, merci. <br /> S’il m’était donné de choisir un pouvoir ce serait celui de guérison.<br /> <br /> Heureuse journée Véro
amour du temps
Publicité
Publicité