Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
8 octobre 2009

La maison se met au couleur d'Automne, première

La maison se met au couleur d'Automne,

première pluie , temps attendu...

b_a_002 b_atrice_047

b_atrice_047b_a_001

b_atrice_056 b_atrice_045

Rouge, les feuilles de l’érable.
Orange les champignons des bois.
Jaune le soleil qui se voile.
Marron, comme le tronc.
Belles sont les couleurs de l’automne

b_atrice_061

Merci à toi Béatrice

Le grenier de farfalles

Petits présents gagné ici

1 2

Une jolie carte de Marseilles, un coeur brodé à mon initiale, fleuri au dos et une cigale..

Merci du fonds du coeur  à toutes celles

qui ont voté pour ma photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est toi qui a gagné pour ce joli jeu de photos d'automne que je n'ai pas fait ! jolis cadeaux et l'initiale sur le coeur ...! adorable ! c'est aussi la mienne ...<br /> J'aime bien cette pluie d'étoiles je n'ai pas réussi à le faire mais c'est trop sympa !
C
vraiment superbe ! bravo ! bisous cath
T
Mais fallait le dire que t'attendait la pluie...les normands t'en auraient envoyé un peu ou je serais venue pousser la chansonnette...effet garanti!...<br /> trève de bêtises...<br /> tes photos sont très belles<br /> Bises<br /> Nathalie
G
Très jolies tes mises en scène, puis félicitation !<br /> Biz
E
Ici aussi la pluie était très attendue, mais nous n'avons finalement eu que quelques gouttes... encore une fois !<br /> Tes mises en scène avec comme base tes hortensias sont très belles.<br /> Bonne journée.<br /> Elvézia
amour du temps
Publicité
Publicité