Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
15 septembre 2009

L'Automne

Arrive à grand pas...


Il pleut
Des feuilles jaunes
Il pleut
Des feuilles rouges.

L’été va s’endormir


Petit jeu chez Bleugrenadine


challenge photo automne


jusqu'au 22 septembre


ours_039


et aussi


Le grenier de farfalle


voici ma participation


automne_005


Pour le plaisir

l'automne est une saison si délicatement colorée


Sans_titre_1

A partir du 20 septembre , vous pourrez aller voter  ma photo


je vous tiens au courant


Publicité
Publicité
Commentaires
R
je visite, je visite,,,,, je trouve les photos trés jolies,<br /> douce journée à vous
M
Jolies photos et merveilleux Automne à toi!
"
Grace à Bleu Grenadine je suis associée à ta photo, et cela me permet de te connaitre, quel délice ton blog, évidemment je suis fan, je m'inscris à ta NL, et te souhaite une nuit pleine de rêves étoilés<br /> Iseult,
L
Très jolies photos ! Bravo !
P
Une jolie photo toute douce!<br /> Bisous
amour du temps
Publicité
Publicité