Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 septembre 2009

Merci à toutes pour votre réconfort

Je suis très touchée par vos marques de sympathies que vous m'avez témoigné,

ces petits mots m'ont réconforté dans ces moments de si grandes douleurs.

Tu es partis,

et nous sommes tout étourdis

Ma vie s'est arrêté,

tu laisses un vide en moi

Un papa qui nous a tout appris

et tout donné,on était si proche

Tu nous apportais tellement, tu voulais qu'on manque de rien

Pour toi je vais me battre jusqu'au bout

Comme toi tu l'as fait

je redoutais cet instant

Et que ces tristes moments, j' y échapperais

Car quoi qu' on fasse,un papa ça ne se remplace pas !

tu seras toujours en moi, tu seras à présents ma force

La vie va être dure sans toi,

Mais pour maman, nos enfants

Notre vie continue

Mais tu vas tellement me manquer..

35994_mer_du_nord_ocean

Vous êtes aussi ma force,la vie suit son court

aujourd'hui la rentrée,comme on dit faut faire face...

L'amour ne disparaît jamais

L'amour ne disparaît jamais, la mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
souris, pense à moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie...
Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien
.

dyn006_original_550_407_pjpeg_2598884_db1c43eabc736e176336940cf4b1bec4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je reviens sur ton blog que j'aime beaucoup... et j'y retrouve ce texte que j'aime et que nous avons lu en famille pour le départ d'un proche "Le lien n'est pas coupé"... je trouve qu'il nous apporte un réconfort certain car c'est vrai "le lien n'est pas coupé"... je te mets dans mes liens, ton blog est sensible, divers, intéressant, tes photos magnifiques... bref, tu l'auras compris, je suis "fan" !
C
douces pensées pour ton Papa qui a rejoint le mien<br /> ce n'est pas facile.....
Z
Je trouve tes textes magnifiques... Le premier, c'est toi qui l'a écrit ; bravo, il est très beau. Je connais le deuxième, j'ai eu l'occasion de l'entendre... Il est magnifique et très touchant...
L
je ne sais pas se que c'est de perdre son papa, mais je compati sincèrement , il est vrais que l'on arrive pas a imaginé un jour que la mort puis nous séparé; mais elle est là , bien présente parmi nous et a tout age.crois moi ton papa sera toujours là pour toi et parmi vous , car il vivra en vous , sa famille. <br /> doux doux bisous<br /> emma
M
UN PERE RESTE POUR TOUJOURS!!!MOI, J'AI PERDU LE MIEN IL AVAIT 56 ANS.... ça fait 16 ans...<br /> <br /> mais il est toujours là! bises ma DOUCE!! MARCELA
amour du temps
Publicité
Publicité