Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
23 août 2009

Petite récolte de la jardinière...

Cette année fut une bonne récolte...

Un potager remplie de vitamine..

Pour le bonheur de la petite famille...

o

d

peinture_006 suite_vacance_086

r_colte_002

kj

L'homme doit considérer ce monde comme une terre de semence pour l'autre monde; qu'il s'efforce de semer le bien afin de récolter le bien.

Ostad Elahi

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton blog !!!
M
miam miam!!!!!<br /> que c'est bon tous ces fruits et légumes du jardin<br /> cette année c'est la profusion!!!!!<br /> bises
M
un potager c'est une source de vitamines et d'énergie!<br /> douce et belle journée ma petite véro<br /> gros bisous
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizzz
C
Un potager généreux !!!
amour du temps
Publicité
Publicité