Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
19 août 2009

Petite babiole chiné

Je suis une poupée de cire, une poupée de son
Mon cœur est gravé dans mes chansons
Poupée de cire, poupée de son
Suis-je meilleure, suis-je pire qu'une poupée de salon?
Je vois la vie en rose bonbon
Poupée de cire, poupée de son

JKO_030 JKO_040

JKO_042

Une jolie valisette , remplie d'habits de barbie

elle date d'il y a 40 ans , mon âge..

en super état

C'est un p'tit oiseau qui prit sa volée
C'est un p'tit oiseau qui prit sa volée
qui prit sa à la volette
qui prit sa à la volette
qui prit sa volée

cage_023 cage_030

cage_032 cage_014

Dimanche,rien  trouver d' interressant , à part cette jolie petite cage

de transport, et une toute petite boîte appartenant à la grand mère d'une dame,

on dirait qu'elle est en argent,il y avait 2 médailles à l'intérieur, rien de plus, ah si un bol blanc...

on fera mieux la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle promenade ! merci ! bisous cath
M
c'est charmant!!!!!jolie la cage, et les barbies....Un petit peu de mon enfance, mais j'avais aussi des poupées Tressy . Bonne soirée.<br /> Bises
V
J'avais oublié de te dire que ta fille est très jolie. Et la boite aussi d'ailleurs. Très psyché !!! année 70. Bizzzz et belle aprem ensoleillée
Z
Déja pas mal... J'adore la valise....!! Ta pépette devait être ravie si elle était remplie d'habits de barbie...<br /> Nous pas de vide-greniers depuis un mois, argg, trop dur.... mais ils reviennent en force très bientôt...... Ouf!!
P
coucou tro tro jolie ta p'tite cage!!!<br /> j'ai à peu prés la mème à la maison!!<br /> enfin j'adore toute ta chine!!<br /> doux bisous
amour du temps
Publicité
Publicité