Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
11 août 2009

rencontres..

Belles rencontres!

on navigue sur les blogs, se laisse des commentaires,partage les mêmes passions, se lie d'amitié, et pourtant ce n'est que virtuelle, sans se voir, sans apriories,et pourquoi ne pas franchir le pas!!

cette été, j'ai eu la chance de rencontrer deux blogeuses, Nantaises toutes deux,  elles ont quittés elles aussi la région pour d'autres horizons...Malheureusement on a pas pu se rencontrer en même temps mais jespère une autre fois...

Ce fut Zai-Zai que j'ai vu la première, on a passé un super moment à la terrasse d'un café dans le vieux quartier de Nantes

une fille comme je l'imaginais, souriante, une énergie débordante...

on s'est échangé des petits cadeaux, trop gentille!!merci encore à toi!!

rencontre

Dommage qu'on a pas pris une petit photo souvenirs!!

et ensuite deviner qui???

Coeur de breiz,une fille géniale aussi, rigolote, pleine de vie, on s'était donner rendez vous  à treillères, une commune près de Nantes, dont elle connaissait bien et moi aussi.

Esprit mer ,très proche ,était de la partit aussi, on a même pas vu le temps passé, on a eu l'impression de se connaître depuis longtemps, une vieille connaissance!!

en tout cas , on ne s'ennuie pas avec jeanne!!

Petits échanges..merci encore à toi Jeanne

r_colte_019 r_colte_020

r_colte_021

Copie_de_suite_vacance_055 Copie_de_suite_vacance_052

Photo souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, oui, c'était super...<br /> Dommage d'avoir loupé Jeanne, mais pourquoi pas une prochaine fois.... Bizzzz
C
Whaouuuu!!! Superbe rencontre... Cela a dut être trés sympa!..<br /> Bises<br /> Catherine
M
que c'est beau ,toutes ces amitiés qui se concrétisent par des rencontres! vous étes toutes mimis toutes les 3! bravo les filles!<br /> douce journée<br /> milles bisous ma petite véro
M
sympa cette rencontre entre copinautes j'aime beaucoup la deuxiéme photo<br /> bisous mamilyne
B
c est super de faire de jolies rencontres , vous avez du passer de tres bons moments.<br /> Biz<br /> Nath
amour du temps
Publicité
Publicité