Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
7 août 2009

Magestueux...

Rien a voir avec la déco le jardin ou le bricolage

mais je ne pouvais pas , ne pas vous parler du festival des vieilles charrues

Carhaix Finistère bretagne
Incontournable,

Les Vieilles Charrues sont devenues le festival le plus populaire en France

  230 000 personnes sur le site pendant les quatre jours.

41 carhaix_plouguer_1_

concert de Bruce springsteen

Sans_titre_1

un concert inoubliable, formidable, époustouflant on retiendra : Le Boss et son E Street Band, pour un show triomphant devant 43 000 de festivaliers comblés.

Arrivés à 10 h30,beaucoup d'attente, première partie à 17h,et arrivé 21 h du boss

et très bien placé , à 4 rangs devant...

25 24

Mon  rêve est aujourd'hui exaucé. L'artiste américain et son « band », considérés comme « le meilleur groupe du monde sur scène »,unique date française de l'été  et trois autres formations pour cette soirée inaugurale déjà historique, dont le groupe pop-rock américain The Killers et Fiction Plane et son leader qui n'est autre que le fils de Sting ainsi que priscilla Ahn.

trois heures de spectacle, de sueur, de rock'n'roll aidé de son E street band. Le patron donne de sa personne : plonge dans le public, sert des mains, danse, se roule à terre, Un moment que je n'oublirais pas d'aussitôt, toujours aussi grand aussi beau, le meilleur quoi!!!

pour ceux qui veullent voir quelques extraits c'est ICI et

nnnnnn

54

Mais c'est aussi ça!!

gouel an Erer Kozh

Sans_titre_1

1

Grand festival A refaire

ken emberr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'aime je l'adore... c'est vrai qu'il est craquant et sa voix...
V
Quelle drôle d'aventure et que superbe spectacle cela a du t'il être...
B
Rhaâaaaaa la la , le Boss himself ! Quelle chance ! Merci pour ton article : on avait l'impression d'y être.<br /> Et jolie nouvelle bannière aussi, ta photo est vraiment mimi et souriante, c'est chouette.
M
a mon avis si ça c'est pas du bonheur!!!<br /> bravo a ta nouvelle banniére et tu as changé ta photo!! toujours aussi souriante,tu respire la joie de vivre!<br /> douce journée<br /> bisous
M
ha oui je te reconnais à la 26 iéme place en partant de la gauche et tu as ce trés joli tee shirt bleu que tu t'es acheté l'été dernier <br /> bisous mamilyne
amour du temps
Publicité
Publicité