Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
5 août 2009

Une petite location fort agréable..

Un endroit charmant, et très tranquille...

Une petite maison de mer...

Sans_titre_1

St Brévin l'océan

26

Si vous êtes interressé c'est ici chez elle

Plaisir de la plage en famille

78

anniversaire_yoyo_063

Ma Petite participation au jeu

Déclaration sur le sable

chez Libertédepinceaux

Vacances_d_Et__2009_074

je le dédie à mes 4 amours

Qu'importe où me guideront mes pas aujourd'hui,
Qu'importe où je me trouverai demain,
Pour l'instant je profite de ce que m'offre la vie,
Et continue le tracé de mon destin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore ta photo "déclaration sur le sable"...<br /> Super si vous avez passé de bonnes vacances et passé de bons moments en famille.....<br /> Bisous bécots...
C
Contente de te retrouver sur la Blogo!!!<br /> Bises
M
joli!!!!il en ressort que du bien être et du bonheur.....Bisous et bonne soirée.
V
Cette petite maison m'a vraiment l'air fort charmante, joli souvenir de plage et merveilleux coeur de plage...
D
Charmante cette location ! Vous avez dû passer des moment bien agréables. Cette petite maxime et tes photos sont très belles. Bises.
amour du temps
Publicité
Publicité