Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 juillet 2009

A LA CAMPAGNE...

Les_Foins_de_Lenax_002

Autour de chez moi..

A la campagne
Quand on est citadin
A la campagne
On demande aux paysans
Le temps qu'il fera demain

A la campagne
On veut de l'authentique
Du feu de cheminée
Et du produit régional
A la campagne
Il nous faut du rustique
Un meuble qui n'est pas en bois
Ça nous ruine le moral

A la campagne
On dit qu'on voudrait rester
Quitter Paris, le bruit,
Le stress et la pollution
A la campagne
C'est la fête aux clichés

La qualité de vie
Et le rythme des saisons

12

Et devinez quoi, avec ma petite Yoyo

nous avons découvert

un petit lapin

tranquille dans mes fraisiers..

pour la plus grande joie de Yoyo!!

jardin_002

C'est ça aussi les plaisirs de la campagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton article sur la campagne.<br /> Les photos sont superbes.<br /> Bonne journée. Bises. Marysia
Z
J'adore tes photos des meules de foin..... On a partout autour de nous aussi...... Pareil ; je dis Vive la campagne......!!!!
M
j'avait le meme paysage derrière chez moi,j'y vais le lendemain avec mon APN et ils étaient disparus!!!! pas de chance!!!!! suepr la photo du lapin!! et plus haut tes ouvrages.....chapeau!!! bonne vacances!!!! biz marcela
C
Bonne semaine.<br /> Tout mimi ce petit lapinou j'imagine la joie de ta fille.<br /> Bisous.<br /> Delphine
C
On y est trop bien à la campagne !<br /> Bisous<br /> Cat
amour du temps
Publicité
Publicité