Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
25 juin 2009

Broderie..

Une jolie nappe tout brodée que j'ai chiné il y a pas longtemps,

je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, mais je la trouvais trop jolie..

cl__010

1

2

Mes lys du jardin qui s'ouvre avec toute beauté

cl__021

3

un autre plaid , mon deuxième pour poser sur un fauteuil

Je vous souhaite un beau weekend

ce soir kermess des écoles pour mon fils

et samedi fête pour les 40 ans de mon mari

chez moi, en pleine air!grillades!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que ta nappe est superbe ! bisous cath
Z
Oui, la nappe est MA-GNI-FIQUE..........<br /> et tes lys aussi.... Et ton plaid, tu l'as chiné aussi.....? Ta région regorge de trésors.....
L
Que de belles images remplies de bien jolies choses !!!<br /> doux bisous
P
Ta mosaique est très jolie, bon we plein de joies alors...Bise
M
ta nappe est d'une beauté!!!!!!!!! et superbes choses chinées!!!!bravo et bonne kermesse!!!! biz marcela
amour du temps
Publicité
Publicité