Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
19 juin 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI PAPA

Sans_titre_1

Une grosse pensée aujourd'hui pour toi,

tu as 78 ans,j'aurais tellement aimé être près de toi, pour te serrer dans mes bras

mais la distance nous sépare,

un peu particulier,car ça sera à l'hôpital,

que tu les fêteras,mais je penserais fort à toi,

mille baisers

PETITS SOUVENIRS

Copie__3__de_discoball_1_ Copie_de_discoball_1_

Copie__2__de_discoball_1_

diapobd05a34512b86a257d1b63f8cf030d89_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma Chère Véro, comme je comprends tes pensées. Nul ne peut remplacer des parents et les distances sont souvent pesante voire douloureuses. Quel bel hommage tu rends à cet homme par cet article il va être fier. Papa à 73 ans bientôt, le temps passe trop vite. Je t'embrasse de tout coeur.<br /> PS : je suis contente, J2 et connexion encore en fonction (yesssssssssss)
Z
Joyeux annniversaire "Papa de Véro"...
L
un petit coucou en passant .Bisous
C
Bien bel homme Mr Papa, bon anniversaire à lui, et bon rétablissement, je connais le problème des papas malades !<br /> BISES JEANNE
M
Très bon anniversaire à ton papa et prompt rétablissement !<br /> <br /> Bisous.
amour du temps
Publicité
Publicité