Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
3 juin 2009

Bonne fête à toutes les mamans

Avec un jour de retard

Bonne fête a toutes les mamans

et sans oublier

Bonne fête à toutes les femmes qui  n'ont pas eu la chance de vivre cette expérience pour quelques raisons que ce soit

284_001

à toi maman, si douce, si belle, que j'aime

Je t’offre des fleurs

Car tu répares mon cœur

Je t’offre des fleurs

Car tu effaces mes peurs

Je t’offre des fleurs

Car tu es dans mon cœur !

Bonne fête maman

937_001 139_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont superbes,surtout celle avec le coeur!!<br /> bonne journée véro<br /> bisous
B
à toi aussi .....et cet anniversaire....bonne et douce nuit ,Sophie
A
mieux vaut tard que ... bonne fête à toi aussi <br /> et ta fête elle c'est bien passée j'espère<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
L
Alors ? Ce week end d'anniversaire avec ta Jumelle ??<br /> Biz et @ Bientôt<br /> Nelly
A
Jolies cartes. Alors cet anniversaire : raconte, on attends les photos. Bizoux
amour du temps
Publicité
Publicité