Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 juin 2009

Joli présent

j'ai reçu un joli présent de la part d'Elisabeth trésor et fabalas

pour lui avoir réaliser sa banière, elle m'a confectionné un joli polochon dans les couleurs de ma futur chambre, lin, chocolat,une jolie broderie d'ange, et une avec mon initiale!!

Merci mille fois pour ce cadeau, il est magnifique , il ira à merveille dans ma nouvelle chambre, merci,pour ta grande généreusité, Elisabeth,une femme avec  un gand coeur!

sac_0061

Sans_titre_2

56

jespère que tes ennuis d 'internet vont s'arranger,Elisabeth est en panne d'ordi depuis un mois!!

j'ai hâte de te retrouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la banniére que tu as crée pour elisabeth est sublime ( je viens d'aller voir) tout comme la mienne! un trés grand merci ma petite véro!<br /> douce journée<br /> bisous de marie reine des anges
Z
De la TDJ, de la dentelle, des broderies, voici un mélange très réussi.... Ah, notre Elisabeth au grand coeur.....
V
coucou Véro, c'est magnifique, ton amie est très douée...j'aime bien cette couleur pour la toile de Jouy, ça change... gros bisous. cathy
E
bonjour,je penserais à toi pour le prochain arrosoir,amuse toi bien samedi je penserais à vous,<br /> bisous a bientot!!
D
bonsoir véro... il est somptueux ce petit pochon au colorie très chaud !!! bonne semaine <br /> bizzzoé didine
amour du temps
Publicité
Publicité