Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
25 avril 2009

Pluie...

Après une semaine de beau temps, soleil, chaleur...

Un week end pluvieux...

heureusement programme coiffeur...et achat de fleurs prévues, jardinerie..

l'étage à finir de quoi s'occuper sans mettre le nez dehors, et vous quoi de prévue?

Une chose est sûre c'est que le jardin lui va apprécier...

goutte_d_eau_homme_sous_la_pluie_de_paris_1_

photo prise chez poesie.les contes de schanaty.

Magnifique blog à découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et ben en Meurthe et Moselle, beau temps tout le week-end... J'ai même pris des coups de soleil sur le visage hier.... !! Nez tout rouge, et joues idem....
L
Samedi ensoleillé mais réveil ce matin sous la pluie... Bon dimanche.... quand même !!!<br /> :-(<br /> Biz Du Gard ^-^<br /> Nelly
M
Pluie aussi dans le Morbihan et je viens de faire une bien jolie balade de par chez toi, j'ai admiré le charme des maisons bretonnes et ton blog a beaucoup de charme.........amitiés......
M
PAS de pluie dans le maine et loire...soleil....journée super bookée!!!!! demain , vide greniers!!!bizzzzz marcela
T
juste pour t'informer que ton blog est à l'honneur sur mon blog ce week end bonne soirée<br /> http://madoune.blog.mongenie.com/
amour du temps
Publicité
Publicité