Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
21 avril 2009

taguée par le grenier d'Emma

"*** TAG D'AVRIL ***taguée par Emma

1-Quelle heure est -il chez toi? 23h30

2-Avril rime avec :fleur d'avril tiens par un fil

3- As-tu embrassé ton chien ce matin? Non c'était coco le petit lapin de ma fille

4-Aimes-tu les algues? oui ce qui touche la mer j'adore!!

5-Où as-tu nagé la derniére fois? au stade aquatique de vichy,massage relaxant !!

6- Prends une photo de la vue que tuas de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous

40_ans_sylvain_037

7- Ouvre un magazine, en partant de la page 77 , le prochain article...?

Maison & travaux

8-Ecris la derniére phrase que tu viens d'entendre :

moi je suis pas fatigué, je ne vais pas au lit!!

9-Attention, on remonte dans le temps, que faisais-tu le 04/04/2004

à un match de foot

10- Allume la télé, zappe 6 fois et dis nous ce que tu vois ?
la nouvelle star

11- Ecris cette phrase sur le blog de la derniére personne qui t'as laissé
un commentaire " en Avril, ne te decouvre pas d'un fil"

12- Ton prochain concert?
bruce springsteen.

et me chantera the river...

13- Compte fleurette jusqu'à trois : 123 soleil
C'est terminé
attention ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de persone que tu veux.
Tag réalisable en Avril uniquement

Présent-passé

Esprit mer

La malle aux bidulles

bonne soirée et a vous de jouez.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
hihihi
M
oh coquine !! tu m as tagué ,ne m en veux pas je ferai ce tag ces jours ci..ar je suis débordée car mes parents et mon oncle arriveront ce week end...donc....je me suis donnée 45 mns pour blogguer...dis moi tu as une jolie vue ....<br /> <br /> gros bisoooous<br /> <br /> peggy
B
Enchantée de faire mieux votre connaissance jolie Madame . Bises . Babette
Z
Quelle vue!!!!
A
Taguée? Taguée ? oula, j'espère ne pas l'être encore...je n'ai pas assez de copinautes encore.<br /> Trés jolie la vue de ta fenêtre. BizouX. Bonne Journée
amour du temps
Publicité
Publicité