Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
6 avril 2009

Fête de la fraise..

Chaque année , on attends la fête de la fraise , pour se régaler...tarte géante et petits gâteaux en tout genre à la fraise biensûre!! petite brocante!! et pots offert avec pain à la fraise ,en plus un temps printanier!!

Panorama_20St_20Leon_20P_1_

Pourtant ce magnifique bourg de 662 âmes mérite que l'on s'y intéresse. Il offre un point de vue unique sur 9 départements depuis le Puy St-Amboise. Le bourg est aussi sur l'un des chemins de St-Jacques de Compostelle.

5_avril_2009_107

5_avril_2009_109

Sans_titre_1

5_avril_2009_094

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà la fête de la fraise ?? J'arrive un peu tard pour en manger, sans doute !!??!! J'en ai l'eau à la bouche !!!! <br /> Bizzz & @+<br /> Nelly
M
hummmmmm oh lalalalaal des fraises!!!! çà devait être un régal!!!!<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
Z
Dans le village ou j'ai passé mon enfance, près de Nantes, ce n'était pas la fête DE LA fraise mais la fête DES fraises.... Mais je n'ai jamais vu des tartes aussi Waouw...... Mmmmmmh....
E
ça y est, j'ai une grosse envie de fraises !!! bravo, c'est malin !<br /> très bretonne chauvine, je reste fidèle à celles de Plougastel !<br /> <br /> bises
E
AAhhh dire que j'aime la fraise n'est pas assez éloquent, alors: <br /> ramène ta fraise!!!!LOL<br /> <br /> Tendresse
amour du temps
Publicité
Publicité