Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
13 mars 2009

Mes ours , une belle histoire

Je crois que j'ai gardé mon âme d'enfant...

On a tous chez soi,un objet qu'on aime, moi c'est les ours, un peu les anges aussi, et les pots en tout genre, on les retrouve un peu dans chaque pièce, et pour vous c'est quoi?

ours_027

12

36

ours_044

ours_046

L'ours occupe une place importante dans les mythologies, contes et légendes, blasons et histoires religieuses, partout où il était présent. On le retrouve dans le nounours qui a été le compagnon de nombreux enfants.

Bon week end!

36105091_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très joli blog !!
L
j'adooore les nounours !!!
L
Pas d'ours chez moi mais... dess paniers des paniers des paniers !!!!!!<br /> Biz & Bonne semaine<br /> Nelly
J
joli collection que cette collection d'ours, plus charmants les uns que les autres<br /> bon dimanche
Z
Super cette collection d'ours.... Les miens sont toujours ici (chez mes parents), il va falloir que je les ramène pour ma crevette...; (Quelle bonne excuse!!)<br /> Moi, ce serait plutôt les coeurs je pense!!
amour du temps
Publicité
Publicité