Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
28 février 2009

Bon weekend...

Je vous souhaite un doux weekend remplie de soleil...

couette

Housse de couette offerte par ma maman pour mes 40 ans

Lit_et_Coussin__63_

Je ne sais pas brodé, malheureusement , j'ai récupéré un drap en lin blanc...dont j'ai confectionné un coussin

Lit_et_Coussin__40_

Sans_titre_2

"Le vrai bonheur coûte peu ; s’il est cher, il n’est pas d’une bonne espèce."

François-René de Chateaubriand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un peu ma devise, j'aime faire les choses avec trois fois rien, la récup il n'y a a rien de mieux et c'est aussi bluffant qu'une belle déco toute neuve. Beaux monogramme au passage...<br /> Bises<br /> Sophie
L
Tout ca est superbe !!!!... Je craque sur tout...<br /> MErci du gentil passage...
M
je craque sur le linge monogrammé.....j adore.....<br /> tu es gâtée!!! merci de tes messages<br /> <br /> gros bisooouuus<br /> peggy
L
J'suis bien d'accord avec cette citation !!!!<br /> J'suis comme toi, je ne sais pas broder, alors : ViVe la récup' !!!!<br /> Bon week end & @+<br /> Nelly
M
que j'aime ce linge ancien, c'est très beau<br /> <br /> pour le soleil ici nous sommes gatés aujourd'hui, la maison est toute ouverte et je suis en tee shirt <br /> <br /> j'en profite car ça ne devrait pas durer<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> bisou
amour du temps
Publicité
Publicité