Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
13 janvier 2009

Ainsi commence l'année

c'est avec une belle journée froide et ensolleillée,que je me suis mise à faire quelques travaux coutures, je me lance pas facile avec une machine singer des années 50, et je vous avoue ce n'est pas ma spécialité je débute!!patience et je vous montrerais le résultat.

4j71zf1j_1_

machine_a_coudre_008  machine_a_coudre_004machine_a_coudre_007

machine_a_coudre_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou ! quel courage pour apprendre sur une ancienne machine, mais c'était les meilleures , si elle fonctionne bien...<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
une belle machine de collection ! J'aime beaucoup ! cath
B
bravo pour la couture,entretien bien la machine ,elle est de qu'elle année?super la photo.j'aime bien ton intérieur de ta maison surtout la cheminé.
E
Ahhh c'est un modèle un peu plus ancien que ma machie !!! je vais la montrer à mon père qui a travaillé près de 40 ans chez Singer, je vais encore avoir droit à un cour (lol !!!), bravo pour les photos et la douce petite fille. Gros bisous, à bientôt.
amour du temps
Publicité
Publicité