Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
27 janvier 2017

DU JAUNE....

Faire rentrer du jaune à la maison...

Janvier c'est....

jjau

  le mimosa qui embaume le salon

jaune

 ggi

 Savourer la galette des rois de chez notre boulanger

hhh

 tk

 kk

 kk

Quelques touches de jaune dans ma chambre

Compléter mes coussins home made avec un nouveau coussin MDM style bohême

Janvier est aussi mon moi....recevoir un joli tissage de la part d'Isa

tz

 Chiner un joli couvre lit tout broder...casi neuf...

Le bonheur!!!

Janvier c'est aussi les soldes à la boutique!!!

Alors n'hésitez pas à me visiter ICI

 BROCANTE DU TEMPS PASSE

IMG_20170116_175224_690

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive en retard mais ne peu que laisser un commentaire en admirant ce billet!
S
Que de jolies choses magnifiques sur ton blog ma vero bisous j'espère avoir bien travaillé
C
Quelle belle luminosité chez toi! C'est magnifique! On dirait le soleil dans ta maison!
O
Superbe ces touches de jaune.<br /> <br /> Quelle sera la couleur de février? Ici c'est grisaille...<br /> <br /> Bonne journée
L
Bonsoir Véro ,,, Ta maison est lumineuse avec les quelques touches de jaune que tu as déposé par ci par là ,,, j'aime beaucoup ,,, Hum !!! La Mimosa est superbe ,,, j'adore ,,, douce et belle soirée,,, bisous ,,, la mure brode
amour du temps
Publicité
Publicité