Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
15 septembre 2016

SOUVENIR VACANCE # 2

Charmants petits villages du sud,

Vieussan, Languedoc roussillon

Parcourir d'étroites ruelles

Maisons de caractères

9i

 33

 hh

 333

 fa

 9i

 337

 Nostalgie, une région que j'ai découvert, et que j'ai beaucoup aimé,

je retournerais sûre...

sss

La rentrée s'est faite pour petits et grands, tous ont repris la route

vers l'école ou le travail..

A bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laissez derrière soi le souvenir d'un temps de vacances HEUREUX, quoi de mieux...<br /> <br /> Isaela
C
Grace à votre message, je me suis sentie en week end le temps de quelques petites minutes. merci à vous. belle journée. cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
D
Ces endroits sont superbes, ça donne vraiment envie d'aller y passer un peu de temps.<br /> <br /> Des bises, <br /> <br /> Drine
D
merci de ce joli partage en bleu... et en pierre.. c'est magnifique..<br /> <br /> bonne semaine à toi bises sylvie
F
Effectivement beaucoup de charmes dans ces vieilles pierres et jolies notes bleues. Beau week-end. Bises
amour du temps
Publicité
Publicité