Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
10 mai 2016

SOUVENIR DE SA PETITE COMMUNION

rose

 

Premier sacrement dans sa vie chrétienne, une étape importante

PhotoGrid_1462695672125

Voici ma table avant d'être fleuri de mon lilas blanc du jardin

 PhotoGrid_1462696640768

 jj

 yu

 

PicMonkey Collage

 

PhotoGrid_1462633065512

 

 

DSC_3420

 Une journée inoubliable

Merci à toutes de passer par  ici dans mon petit univers

partagé avec vous ces doux moments

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une ambiance tres douce et belle. Félicitations et bisous.
M
Très joli table ! Cela a dû être une belle journée ?!!!<br /> <br /> Bises et belle fin de semaine à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
S
Tu as su divinement créé une journée magique pour ta fille, elle s'en souviendra toujours de ces nstants de joie et de communion autour d'elle entouree de sa famille, ta table ainsi decoree avec gout est ravissante....<br /> <br /> je tembrasse bien affectueusement
M
Des joies et des bons moments dont on se souvient toute sa vie !<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
B
une bien jolie journée.
amour du temps
Publicité
Publicité