Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
29 janvier 2016

DE SAISON....

Cet Hiver, les températures jouent au yoyo

Après le froids...la douceur.. 

Et pourtant j'aime tant les hivers bien froids et secs...hiver2

  hiver

 399

 fgg

 333

 Couleur lin...chaleur de beaux draps anciens,

senteur bio...rapportée d'Allemagne

Héllébores violines du jardin...Bobines anciennes

LES SOLDES CONTINUENT A LA BOUTIQUE

BROCANTE DU TEMPS PASSE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces hellébores ont une couleur superbe !
C
Et aujourd'hui, la pluie au rendez vous, avec un ciel de traine, mais c'est l'occasion de faire quelques balades sur les pages de blog et me voici chez toi d’où je repars avec un joli bouquet d' hellébores !
A
Quelles sont belles tes photos sous la neige.<br /> <br /> Agnès
S
Difficile d y croire quand on voit la douceur dans le sud..j'aime les hivers froids, le feu de cheminée et les chaux manteaux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
Coucou. Je viens de faire un très beau voyage au pays de la déco grâce à tes photos au fil de tes derniers messages. Merci. @+
amour du temps
Publicité
Publicité