Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
7 décembre 2015

Nature...Verdure....

L'Avent,déjà 2 ème dimanche de passer...

les bougies ont été allumé...

je vous montre ma composition pour l'occasion

cy12

 zz

&

Ma couronne de noël accrochée...

DSCF6317

Sans titre 1hh

fghh

Allez je repars encore beaucoup de prépartifs....en cours

&

De belles choses à la boutique pour des idées cadeaux!! ICI

noel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa aussi ta couronne. bravo
F
Une ambiance nature et la pureté du blanc...Et je vois que tu aimes les cerfs, comme moi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Une jolie ambiance de Noël tout en douceur, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
A
C'est trop joli, bravo.
I
tres beau
amour du temps
Publicité
Publicité