Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
2 septembre 2015

RENTREE

fde6533163d9a66690e92e38ce11496bz

 Septembre est enfin là, les petits comme les grands ont repris le chemin de l'école

Nous avons eu en Auvergne un des plus bel été,très chaud, que du soleil.

4hhh

hhh

 hhh1

 hhh9

 Lors de balades ramasser de jolis trésors pour en garder quelques souvenirs

 jj

gggg

 je vous souhaite un beau mois de septembre

 ii

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous ces modestes trésors de vacances sont plein de charme. Ne leur manque que le pouvoir de repousser l'hiver...<br /> <br /> J'ai eu pendant moi aussi pendant longtemps un pot rempli de ces petites coquilles d'escargots blanches.
P
de bien jolies trouvailles! des souvenirs plein la tête et plein les poches ;-)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
B
Un bien joli mois de septembre à toi aussi !!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sara
S
Lors de mes nombreuses vacances en Bretagne je ramenais aussi ces jolies "queues de lapin " qui sont d'un bel effet dans un bouquet la nostalgie nous gagne quand on quitte une région alors on emporte moulte petits souvenirs <br /> <br /> bisous vero
I
Un bel été ici aussi, même si parfois certains ont râlé car il faisait trop chaud...Ça dure si peu!
amour du temps
Publicité
Publicité