Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
30 novembre 2014

si certains objets vous interresse , vous pouvez

 

tumblr_mefbwaRGy31r4ozzlo1_400

dfi

 DSCF36383

 Sans titre 4

dfi9o

dfi9op

 Sans titre 4

 dfi9

 si certains objets vous interresse ,

vous pouvez visiter ma boutique en ligne

" BROCANTE DU TEMPS PASSE "

 

98

 

 le temps de l'avent à commencer

hh

1 er dimanche de l'avent!!!ma première bougie allumée

veillé en ces quatre dimanches

jkk

 

Je vous souhaite de bons préparatifs de noël en ce mois de décembre

2cea9dc9cf466632b95632e1030dc196

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle belle douceur!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> sandrine
C
Superbe déco , tout en douceur .<br /> <br /> J'adore .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
C
Très jolie mise en scène de tes bougies de l'avent !<br /> <br /> BISES JEANNE
S
De jolis objets ds ta boutique que je visite de temps à autre!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
Ma chère vero, je trouve que tu as toujours de sublimes objets a vendre, tu te donnes beaucoup de peine pour dénicher des objets rares<br /> <br /> très jolies tes bougies de l'avent<br /> <br /> gros bisous
amour du temps
Publicité
Publicité