Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
7 octobre 2014

WEEK END A TOURS AVEC LES COPINAUTES On s'étaient

WEEK END A TOURS

AVEC LES COPINAUTES

On s'étaient toutes donner rendez vous 

chez mamie Bigoude, un resto très kitch! très branché et décalé!

★ Retrouvailles,papotages,shopping que du bonheur!! 

fg

hj

 lm

pd

fr

 pm

Le décor atypique vaut le détour

 un cadre est très original et coloré 

ffg

  hj

 Puis visite de Tours, et ses boutiques

gx

ku

on

gh

en haut à gauche

ISA abuse du présent, ANNA la houpette de romain, ANNE la vigenna,

NATH beige et blanc,PEGGY chez miss pegg,

en bas à gauche

VIVIE Passionnement, MOI, NATH les Ateliers de Nath, CATHY histoire de roses

Un pure moment de bonheur

d'amitié,et grosse pensée à 5 copinautes qui n'ont pas pu être là

céline, Anny,Lilou, Vivie, Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es toujours super mimi.... cette robe te va bien au teint, je vois que ces retrouvailles ont été gaies et sans doute pleine de surprises, a refaire sans doute<br /> <br /> gros bisous vero
C
Voilà une rencontre que je vous envie!! Merci de partager ce beau moment avec nous....Vous êtes rayonnantes et vous faites plaisir à voir...J'adore la photo ou les filles photographient toutes dans la même direction! Et ce resto à la déco décalée ,c' est une véritable mine d'idées qu'on apprécie ou non suivant les goûts de chacun mais quelle originalité!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marlène
C
Un bon moment que vous avez du partagé là !!! A consommer sans modération !<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Trop contente pour toi (un peu envieuse j'avoue) de ce genre de journée filles. entre copines. La ballade devait être superbe tes photos le sont en tout cas et la aussi ... bien envie d'être avec !!! bon et bien moi je me suis régalée avec la cannelés et macarons de suzy et a 2 on a passé un bon après midi ...Na!<br /> <br /> Bon we
F
Mais quelle belle rencontre de sacoches!! Si Québec n'était pas si loin de vous, j'aurais bien aimé me joindre au groupe, jaser et découvrir ce beau coin de pays.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end Véto!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
amour du temps
Publicité
Publicité