Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
15 septembre 2014

exposition à vous faire partager

Le voyage à Nantes

VILLA OCCUPADA

Nantes 1 juillet 2014 (206)

 Peintures, graffiti, installations, dessins… Du sol au plafond, ils ont créé laVilla Ocupada, un vaste espace d’exposition éphémère, fenêtre ouverte sur cet univers narratif, naïf et sensible.

Avec ses 3 étages, ses 2000 m2 rêvé pour la réalisation d’un projet artistique d’ampleur… Une véritable villa.

19 artistes d’Amérique Latine et d’Europe.

on en parle  ICI,

12

Ever-VillaOcupada©DavidGallard-BD012-932x370

 48

 79

 PicMonkey Collagezt

DSC89621-1024x681

 rtt

Nantes 1 juillet 2014 (83)

 PicMonkey Collage14

 Katjastroph-VillaOcupada©DavidGallard-BD016-932x370

 très colorés et figuratifs, parfois naïfs et toujours sensibles, leurs travaux s’ancrent dans les cultures, les pratiques et les traditions locales. Avec surtout une volonté de rendre l’art accessible et populaire.

UNE EXPOSITION COLLECTIVE, éPHéMèRE ET HORS-NORME

sd

 une magnifique exposition,merci à toi Brigitte de nous l'avoir fait découvrir

une expostion éphémère car le bâtiment sera détruit en 2015

pour la visiter virtuellement ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ce cadeau sur votre site<br /> <br /> suis allée à Nantes une journée cet été et je ne connaissais pas l'existence de cette villa<br /> <br /> je ne la manquerai pas une prochaine fois<br /> <br /> bravo pour votre site<br /> <br /> bien amicalement <br /> <br /> micha
U
merci pour la visite de mon petit atelier.<br /> <br /> J'attend d'être en forme pour aller découvrir cette belle expo<br /> <br /> douce semaine
S
Ah moi j'aime beaucoup, très intéressant de voir ces oeuvres d'art de ces artistes...<br /> <br /> Bisous chère vero
U
Un petit coucou en passant pour admirer et te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻
E
Une balade que j'ai largement appréciée !!!! Merci de m'avoir emmenée. @ bientôt, Even
amour du temps
Publicité
Publicité