Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
31 mai 2014

GRAHAM & BROWN

Je voulais vous faire découvrir

un site en ligne

GRAHAM & BROWN

GrahamBrown_MagazineCover_1

ils nous proposesnt des papiers peints, des décorations murales

des peintures.

desire_1

sq

Un choix inimaginable,

des collections de grands désigners

(Amy Butler, Barbara hulanicky...)

Damasse, géométrique,fleur, rayures

17869-roomset

 

grahamlogo

Sans titre 23

 

hg

 

Plus de 1800 produits de décoration

 

des prix abordables, des frais de port unique, une expédition très rapide!

sq

Sans titre 5

 

N'hésiter pas à aller découvrir ce site anglais

en attendant de poser ma tapisserie, je vous laisse dans le suspens

je reviens bientôt vous la montrer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout comme toi, j'ai été contactée il y a plusieurs semaines par un revendeur auquel du reste je n'ai pas encore répondu... J'avais vu pour la chambre de mon loulou, un papier graphique qui m'aurait bien tenté pour faire qq bidouilles...<br /> <br /> J'ai hâte de voir sur quel modèle ton choix s'est finalement arrêté.<br /> <br /> Zibous et douce soirée,<br /> <br /> Sdd
L
C'est un joli site! J'attends de voir ta tapisserie posée!<br /> <br /> A bientôt
T
Très joli choix. Je souhaite bientôt refaire mon entrée, actuellement peinte en...gris (comme c'est original) et le papier peint me tente beaucoup.
S
Merci pour l'info, j'y vais de ce pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
N
coucou Véro, tout d'abord merci pour ton gentil passage sur mes pages, cela me touche vraiment et merci également pour ce beau partage, je connais Amy Butler et ses graphismes de toute beauté, on fait de nouveau un retour à la tapisserie, de grandes œuvres, j'ai mis à disposition quelques transferts sur mon site donc si cela te tente c'est avec grand plaisir que je les partage<br /> <br /> Bisous et à bientôt je l'espère<br /> <br /> Nélinha
amour du temps
Publicité
Publicité