Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
25 mars 2014

ESCAPADE BELGES SUITE

 

BALADE BEAURIND ACTE II

Dans un cadre unique en Wallonie, au nord de la province de Namur, au milieu d’un parc de 25 hectares surplombant Beauraing, le site du Castel Sainte Marie vous offre la possibilité de séjourner dans le calme et un environnement préservé.

L'endroit idéal pour la détente, les promenades et le recueillement loin du monde extérieur…

Plusieurs bâtiments, pour certains classés.

qq

 Sans titre 111y

 kl

 uo

ar

 jm

 DSCF0234bg

Sans titre 111

 IMG_3897

 Santuaire de Beauring, "Notre dame au coeur d'or"

page2

 page3

 "un beau petit musée de Marie "

ensuite

Une Ballade très prisée à l'Abbaye de MAREDSOUS

maredsous

fgg

 hu

 Sans titre 1a

 

kr

sd

 

je

Espace de détente et de spiritualité, l’Abbaye de Maredsous 

De grands espaces de détente,et on peut déguster le fromage et la bière de Maredesous

ce jour là plus de 5000 personnes...

Sans titre 1

 

BILD0211

 

Un séjour qui nous abeaucoup plus, un environnement calme serein, ressourssant

très vallonné,beaucoup de point d'eau...à refaire!!

Ma fille a trouvé beaucoup de ressemblance avec des petits coins anglais

dans le même esprit, pub...

j'espère que je ne vous ai pas ennuyé!!

DSCF0283

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super périple à travers la Belgique. En plus avec un super temps.<br /> <br /> Bizzzzzz et douce journée
S
Aucunement ennuyée au contraire, quel bonheur de découvrir a travers vos escapades , des endroits qui me parlent ..... ca donne très envie dy aller...<br /> <br /> merci pour ted belled photos ma chère Vero<br /> <br /> gros bisous
I
Une balade magnifique sous cette belle lumière.<br /> <br /> Bon a-m.
C
Oh je ne connaissais absolument pas et je trouve ces bâtiments et jardins absolument magnifiques... Merci pour cette petite évasion.. Bonne soiree
F
Oh non, au contraire, j'ai beaucoup aimé la balade, tes photos m'ont donné envie d'y aller voir de plus près, c'est magnifique. Merci Véro. Bises
amour du temps
Publicité
Publicité