Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
31 janvier 2014

MARQUES PAGES LECTURE

 

POUR LYLOU 

VOICI MA PARTICIPATION

comme il y a toujours un livre à mon chevet

j'ai eu plaisir à participer

fleurs 033

 Mon marque page fétiche,une photo polaroîde

que j'ai pris de ma fille (21 ans aujourd'hui ) prise petite avec son cousin

Sans titre 2

fleurs 036

 Dernier livre en cours, le secret des rois, cadeau de noël

Mon Marque page est une de mes cartes noires et blancs

que je collectionnais à l'âge de 16 ans

Sans titre 2l

fleurs 040

fleurs 044

Marques pages home made, marque page de mes origines

fleurs 049

Sans titre 2l1o

Toutes mes cartes  " enfants du monde " sont mes marques pages préférées

j'espère que ce post vous aura plu, 

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe

( Jules renard )

fleurs 056

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quels marques-pages de luxe! tu dois y tenir vraiment beaucoup!<br /> <br /> Douce soirée, bises
Tes marques pages sont bien jolis... Ils nous en apprennent sur toi !
I
Hé hé mon marque-page c'est celui que tu m'as glissé un jour dans une commande. Dans le style de celui présenté ci-dessus avec 'amitié'. Je l'adore...<br /> <br /> Biz et bon we.
L
Très jolie participation avec des marque pages sur l'enfance thème que j'affectionne toujours autant.<br /> <br /> Passe un très bon week end avec une météo plus clémente ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Coucou, j'arrive avec un peu de retard, je suis désolée mais je voulais vraiment te remercier de ta participation à la ronde des marque-pages, c'est magnifique, je suis vraiment touchée Véro.<br /> <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
amour du temps
Publicité
Publicité