Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
14 janvier 2014

COUSSINS...

Des petits nouveaux coussins

100 % récup !!!

vieux pulls,ancienne chemise de nuit

Ma participation pour NEDJ

" instant coconning au salon"

brococt2013 096

page3

Sans titre 1

 

DSCF9566

page1

Sans titre 3

  *coussins vieux pulls *

* coeur cadeau de noël *

* cache vase fait avec la manche du pull *

Sans titre 2

 * lanterne offerte par mon amie *

 &

Pour " rêve de neige "

Lumière et délicatesse

DSCF9584

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop super tes coussins récup, j'adore. <br /> <br /> Très jolie mise en scène pour rêve de neige.<br /> <br /> Bizzzz et douce journée
T
adorables ces coussins!! merci de ta visite!!
T
une riche idée j'aimeeeee<br /> <br /> talou
C
Superbes idées pour tes coussins!! J'adore celui avec l'ancienne chemise brodée!! Des coussins fait avec des objets détournés c'est vraiment top!!! Joli ambiance blanche et cocooning<br /> <br /> Chantal
C
excellente l'idée de la chemise sur le coussin !! j'adore !!! et aussi pour le pull !!!<br /> <br /> Très belle participation pour Nedj !!<br /> <br /> Encore une année qui commence fort !!! et j'en suis ravie !! merci de ce partage !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
amour du temps
Publicité
Publicité