Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
9 janvier 2014

Le temps des rois...

Sans titre 13

 l'épiphanie ,la visite des 3 rois mages à Jésus

 la tradition veut que pour le Jour des rois, on partage la galette.

Sans titre 1sd

 Janvier, le mois de la galette, et des voeux

voici mes petites cartes home made

DSCF9489

 Sans titre 3

* carton or pois *

* calque écriture stylo blanc signo *

SI LE TEMPS VOUS EN DIT POUSSEZ LA PORTE DE MA BOUTIQUE

 SOLDES

Sans titre 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mmm elle a l'air délicieuse.... c'est le gâteau que je préfère à vrai dire! mais je n'en ai eu qu'une part grrrr<br /> <br /> Cet âne me fait craquer!<br /> <br /> Bises à toi
A
Trop beau ton âne!
S
Trop choux ton ptit âne... quant à la galette, on a bien envie d'y croquer dedans...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année remplie de joie, bonheur...<br /> <br /> <br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> sdd
M
Ô comme elles sont jolies tes cartes de voeux. J'adore ! J'ai fais une galette des rois cette semaine. J'ai fais ma frangipane très bonne, par contre j'ai dû faire ma pâte feuilleté car plus une dans les rayons. J'ai suivis la recette à la lettre mais la pâte n'était pas du tout feuilleté ! Ce n'est pas grave on l'a mangé quand même ;-)
L
Toutes mes félicitations pour ces jolies cartes non dépourvues d'originalité. J'aime cette simplicité.<br /> <br /> bises et bonne soirée
amour du temps
Publicité
Publicité