Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour du temps
Archives
21 décembre 2013

SOUS GLOBES

PLUS QUE DEUX JOURS

NOEL SOUS CLOCHE

 

113

10

Sans titre 2

Sans titre 6

105

Sans titre 8

 Sans titre 4

Des petits présents offerts par Céline ,merci je suis fan

Une bougie sur son ardoise offerte par mon amie Nathalie

&

pour finir mon sapin

 

12

on s'active...profiter de ces 2jours d'accalmie avant l'effervéssance des fêtes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
~
Je te souhaite une belle année créative.<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, bisous
C
Et bien je vois que toi aussi tu as eu l'idée d'une déco sous cloches et globes , je trouve que cela donne un bon coté féerique . Bravo , j'aime forcement.<br /> <br /> Carine
A
mmm ! ces globes, ces maisonnettes, ces étoiles, ces petits cerfs et tout ce blanc, c'est tout à fait à mon goût ! <br /> <br /> PS : où as-tu eu ces petits cerfs en céramique ?<br /> <br /> Sandrine V.
S
ah! le beau sapin il est tout à fait dans mes goûts,,, et tes jolis trésors sous cloche dans l'esprit de Noël, tes mises en scènes sont tout simplement admirables<br /> <br /> bisous
V
Absolument sublimes toutes ces cloches, j'adore ton sapin gros bisous
amour du temps
Publicité
Publicité